Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2020

Souhaiter les anniversaires!

Même s'ils doivent être fêtés de façon un peu particulière en ce moment, en comité restreint ou bien en webcam ;)

Deux cartes sont donc parties de chez moi pour aller

chez Australe/Céline, selon un lift de cartes de Fred Littlecat:

Australe Céline G

et chez Mary:

Mary anniv 2020

J'ai du mal à trouver l'inspiration en ce moment, pas l'esprit à la création, pas trop de temps non plus mine de rien entre l'école, les enfants, le télétravail...

Mais je tiens à penser quand même aux scropines! Et à remercier la Poste qui continue d'oeuvrer pour qu'on puisse continuer d'écrire.

Des jours meilleurs sont à venir, gardons patience et prenons soin les uns des autres. Merci pour vos visites.

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 très jolies cartes!
Répondre
B
bjr, splendides ces cartes. Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
S
Tes deux cartes sont vraiment magnifiques - une légère préférence pour la douceur qui se dégage de la première<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
HAaaan tes cartes sont magnifiques, tu es adorables de penser aux scropines ♥<br /> <br /> <br /> <br /> La poste a capitulé par chez moi, plus de facteur :( ... et j'ai des anniversaires de mars qui attendent !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma belle prends soin de toi ♥
Répondre
M
Elles sont toutes les deux superbes !! J'ai beaucoup de chance d'avoir reçu la mienne le jour J : un vrai bonheur en cette période de confinement. Encore merci pour cette touche ensoleillée !<br /> <br /> Bisous et bon courage !
Répondre
Publicité