Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2020

Mes ptits gars

Sont encore à l'honneur sur cette page qui est un lift pur et dur de cette page de Fati dont j'avais beaucoup aimé la composition.

L&M oct-2020

Du Florilèges Design, du 4enscrap, du Mes p'tits ciseaux principalement et un tampon Ha.Pi little fox. Je voulais au départ partir sur uniquement du noir et blanc puis cette touche de couleur automnale s'est invitée.

Je vous espère toutes (et tous?) en bonne forme, prenez soin de vous, courage pour ce deuxième épisode épidémique...

Je vous remercie pour vos visites.

Bisous et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HAaann elle est de toute beauté et cette touche automnale est juste parfaite !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
P
Sublime cette page!
Répondre
S
Ta page est vraiment très belles bizzzz
Répondre
A
Elle est magnifique, tellement classe pour mettre en valeur cette très jolie photo de tes loulous ! J'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Superbe page très élégante - j'adore ! bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité