Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2020

Petit cadeau

Pour des jeunes mariés de cet été, une de mes petites cousines en l'occurence.

Education religieuse très forte pour tous les deux alors je voulais faire quelque chose qui leur correspondent.

J'ai cousu et customisé un fanion pour leur home sweet home:

fanion Adélaïde

accompagné d'un petit mot tout simple, inspiré du marque-page qui accompagnait mes tampons Ha.pi little fox. 2 tampons, un peu d'aquarelle, quelques tâches et l'effet est garanti je trouve:

Adélaïde nov-2020

Je vous souhaite un bon mercredi férié et vous remercie pour vos passages par ici, c'est toujours un plaisir de vous lire.

A bientôt, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais que c'est beau !! 😍 J'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
A
Un magnifique cadeau ! Ton fanion est superbe et ta carte juste splendide, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
oups !!! et bien moi aussi j'ai du retard finalement !!! Un très beau fanion qui leur rappellera l'essentiel :) une bien jolie attention comme tu sais si bien faire !<br /> <br /> et j'adore la carte associée ! d'une élégance folle ! bravo scropine
Répondre
V
Heureusement que je vais faire un tour de temps en temps dans mon dossier "indésirables" car ta news s'y trouvait (grrr). Me voilà donc. Un joli message qui parlera aux mariés forcément et une très belle carte aquarellée. Bisous et bon dimanche après-midi. Compte-tenu du temps affreux, c'est scrap obligatoire !
Répondre
P
Quels beaux cadeaux personnalisés!
Répondre
Publicité