Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2020

Deux p'tites cartes

Une pour l'anniversaire de Capucine presque tout en l'Encre et l'Image et en aquarelle (même si je manque de technique pour nuancer et apporter des ombres, des reliefs...)

Capucine anniv 2020

et une autre pour dire au revoir à l'une des ATSEM de mes garçons qui partira en retraite ce 1er décembre, plus dans l'esprit de Noël celle-ci

départ Graziella nov-2020

Je vous souhaite un bel après-midi et vous remercie pour vos chaleureuses visites par ici.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques tes deux cartes et je ne suis pas du tout d'accord avec toi quant à ta capacité de bien utiliser les encres, j'adore ce que tu as fait sur ta carte !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
B
Qu'elles sont chouettes ces cartes. Avec un gros coup de cœur pour la première (et là je t'entends déjà me dire "mais bien sûr c'est évident !" Tu as vu c'est moi madame Irma... bah oui je me dévoile ... je vois je vois dans ma bulle ahahhh ! Oh punaise ! #humourdusamedimatinpourriautantqueleciel <br /> <br /> Bref et là ce que je m'apprête à te dire c'est que j'adore ta 2ème carte et oui madame je peux aussi surprendre ... bon certainement rapport au baies rouges du papier que j'adore #passionpourlesbaies lol <br /> <br /> Bon et puis question colorisation hein arrête voir tu te défends bien ... on va se le faire ce petit cours dégradé de couleurs #quandonse verra #ahahhh #unjour #quajdvousreverraisjeamiesmerveilleuses #covidtunousgonflebienbiengrave <br /> <br /> Bravo ma scropine j'aime toujours autant tes petites cartes
Répondre
A
Elles sont aussi belles l'une que l'autre, un plaisir pour les yeux, j'adore ma belle, des bisous ♥
Répondre
P
2 belles cartes!
Répondre
R
Mais tu penses vraiment à tout le monde...Comment fais-tu??? Tu as un calendrier?<br /> <br /> Gros bisous Aurore, demain, je m'occupe de ma couronne de noël
Répondre
Publicité