Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2020

une ch'tiote carte

Toute simple, sans raison, pour faire coucou à une des fidèles de ce blog, qui souvent m'envoie aussi des choses sans motif particulier... et ça fait toujours plaisir!

Vous connaissez mon amour pour la montagne, je ne pouvais pas passer à côté de cette petite collection Crazy Little Craft. J'ai recyclé le petit carton de remerciement qu'envoie toujours Sophie de Simply Graphic ;)

Marilou M

Je vous souhaite une belle fin de journée et vous remercie pour vos mots chaleureux. Je mets un peu de temps à vous répondre ces temps-ci mais je tiens le cap ;)

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oulala mais j'ai râté plein de merveilles, je rattrape mon retard et j'en prends plein les mirettes, ça fait du bien, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
Elle est trop mimi!
Répondre
B
trop choupi cette marmotte ! très sympa les montagnes en fond, le carton sg rend très bien ! bravo scropine
Répondre
B
HAaann ta carte est adorable avec cette marmotte "trop choupi" !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥<br /> <br /> <br /> <br /> * Canablog ne m'envoie plus aucune notification ... je me suis ré-abonnée à ton blog, j'espère que ça marchera de nouveau ainsi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je file voir ce que j'ai loupé
Répondre
C
C'est mignon
Répondre
Publicité