Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2021

Que vous souhaitez ?

Si ce n'est de retrouver une vie "normale", de profiter de chaque petit bonheur qui se présente, de prendre soin de vous et de vos proches, de rire et de vous faire plaisir... Gardons espoir que des jours meilleurs nous attendent, soyons patients et solidaires.

Je commence à y voir un peu plus clair dans ma maison et mes affaires mais le scrap n'a hélas pas encore redémarré... si ce n'est quand même pour l'anniversaire de Chacha, en retard (je déteste ça et je m'en excuse encore ma scropine).

Une petite carte sans prétention avec la chouette des Cromignons des Ateliers de Karine. C'est un lift d'une carte de Ptitange.

Natacha anniv 2021

J'espère très vite commencer mes cartes de voeux car vous êtes très nombreuses à m'avoir envoyé les vôtres, j'en suis très touchée et vous remercie encore. Je répondrai sans faute, c'est promis, tôt ou tard ^^

J'ai quand même pris le temps de mettre mon blog aux couleurs de l'hiver, avec des photos prises dimanche dernier dans le Jura.

Gros bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohhhh, trop joli, j'adore
Répondre
B
Toute jolie, toute douce cette carte et plein d'amitié ! C'est bien là l'essentiel ! On ne fait pas toujours comme on le souhaite ... et on sait bien avec Natacha que ce n'est vraiment pas ton habitude ;) bisous
Répondre
P
Trop mignonne cette carte!
Répondre
M
Très belles photos d'hiver ! <br /> <br /> Le gris se marie à merveille avec la douceur du rose. Ta petite chouette est bien emmitouflée pour affronter le froid !<br /> <br /> Une jolie carte d'anniversaire très féminine !<br /> <br /> Bises matinales bien fraîches !
Répondre
V
Tu as raison : souhaitons un retour à la vie "normale" même si cela sera long de retrouver une certaine légèreté ! Ta carte est très jolie, toute douce. Quant aux photos, elles sont juste "wouah". Bisous Aurore et bonne soirée
Répondre
Publicité