Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2020

Toujours voir le positif

C'est un peu le message que je voulais faire passer avec la carte envoyée avec Céline pour son anniversaire :-)

Avec cette pluie qui peut être vue de façon optimiste. Je suis allée fouiller dans mes jolis tampons Feuille de Papier pour le texte:

Céline O

Je me suis inspirée chez Cathy cette fois. Pas simple de mettre en volume cette découpe toute ajourée, si vous avez des astuces je suis preneuse ;)

Je profite de ce post pour vous informer que d'ici quelques jours je prendrai possession de ma nouvelle maison et changerai d'adresse postale. Je vous donnerai la nouvelle avec plaisir si vous me la demandez :-)

Passez une belle fin d'année, de joyeuses fêtes entourés de vos proches et prenez soin de vous.

Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle comme tout, pleine de douceur, j'adore ! Des bisous ma belle ♥
Répondre
G
Ca remarche, je devais m'inscrire sur canalblog
Répondre
G
Trop jolie cette carte, bisous
Répondre
C
Très jolie carte!!!Je veux bien ta nouvelle adresse bien sûr!!!!Des bisous
Répondre
P
Jolie carte!
Répondre
Publicité