Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2021

Petit renard

Est de nouveau de sortie pour souhaiter un bel anniversaire à ma tata dans un combo nature réhaussé d'un peu de rouge:

tata J

Feutres à alcool pour le renard et aquarelle pour les feuillages détourés, je varie les plaisirs :)

Je vous remercie pour vos passages ici et vous souhaite un bon WE.

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors, Tata a apprécié? Forcément, non?
Répondre
P
Oh! Il est trop mignon!!
Répondre
A
J'adore quand ton petit renard sort prendre l'air, encore une petite merveille, bisous bisous ♥
Répondre
G
Très jolie carte et on voit que tu t'es bien amusée! Bisous
Répondre
C
oh elle est très jolie!
Répondre
Publicité