Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2021

Des tubes, un lapin et du jean

Vous cherchez un lien entre tout ça?... Il n'y en a pas! Bon ok j'ai du mal à trouver des titres originaux pour mes posts, ça se voit non?! ^^

Bref, tout ça pour vous faire sourire :)

Au programme ce soir:

une carte d'anniversaire tout en Chou & Flowers et en aquarelle

Nelly Bellule anniv 2021

un marque-page pour un jeune rider (non non ce n'était pas le lapin de Pâques qu'il fallait attendre)

MP Romain Sigrid mars-2021

et un petit fanion cousu dans un vieux jean recyclé offert à une de mes collègues qui vient d'emménager dans son nouvel appart'

fanion Sigrid mars-2021

Encore une fois, j'ai varié les styles, j'adore faire des choses différentes.

Je vous souhaite une belle soirée et vous remercie de prendre du temps pour me laisser un petit mot, c'est adorable.

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de bien belles attentions!!! Personne n'est oublié dans l'entourage d'Aurore!!!! Et tout est très bien réalisé et original! Bravo!
Répondre
C
<3
Répondre
G
Superbes toutes tes réas !...et moi, je leur trouve un point commun: la couleur bleue qui domine partout, il me semble !!
Répondre
K
Trop marrant ton marque-page ! <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Encore de belles réalisation variées! Ces nouveaux tampons Chou & flowers me font de l'oeil, mais j'hésite!
Répondre
Publicité