Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2021

Petites attentions

Diverses pour trois occasions différentes:

- souhaiter l'anniversaire d'Australe, avec le cygne des Cro'mignons de printemps des Ateliers de Karine (inspiration Fredlittlecat)

Australe Céline G

- envoyer un peu de réconfort, avec les arums de Mes P'tits ciseaux

tonton François décès frère 03

- et célébrer l'arrivée d'une petite princesse tout en douceur 

Nanette mars-2021

Je vous remercie pour vos visites et vous espère toutes en forme.

Il me tarde de scrapper de nouveau avec mes scropines, d'aller en crop ou sur un salon...

Bisous et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies toutes ces cartes pour des occasions sommes toutes différentes mais importantes. Je vois de la colorisation partout, moi aussi en ce moment j'ai envie de coloriser plus que d'utiliser mes dies. Et je vois que tu as même colorié aux crayons de couleurs sur ta dernière carte!!!! Bravo! J'ai jamais essayé mais j'admire ce qu'arrive à faire Lésia Zgarda!
Répondre
R
Moi, je craque pour ta dernière carte avec le petit rose sur son nuage!!!! Fond kraft...j'adore!
Répondre
B
Il me tarde aussi de vous retrouver mes scropines pour enfin scrapper ensemble. Ces moments me manquent terriblement !!!
Répondre
B
3 thématiques différentes et 3 superbes cartes ! Le cœur de la 2ème est magnifique. A main levée ? Il me semble bien et si c'est ça je ne veux plus t'entendre dire que tu ne sais pas dessiner et que tu gères pas bien l'aquarelle. #onestbiendaccordscropinedamour parce que sinon couvre feu ou pas je viens te botter les fesses #gnagnagnaetgnagnagna 🤪😝😜
Répondre
S
De super jolies cartes bizzzz
Répondre
Publicité