Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2021

Cocottes et lutins

Je fais dans le bucolique !

Pour mes sachets gourmands de Pâques contenants petits sablés maison et chocolats divers, une petite poulette aquarellée et des découpes 4enscrap:

sachets Pâques 2021 (3)

sachets Pâques 2021 (4)

sachets Pâques 2021 (1)

Pour des anniversaires, le petit lutin de Binka (chez Cartoscrap) légèrement aquarellé aux neocolors en mode printemps (merci Christelle pour l'inspi):

Carole B

envois Gingka et Ruphide anniv mars-2021

et deux sous-tasses faits avec un jean recyclé et plusieurs morceaux de tissus sur lesquels j'ai "appliqué" de grosses lettres en jean découpées à la big shot avec les dies alphabet Diesel (le point zigzag et moi on n'est pas super copains...):

Gingka anniv 2020

Sophie B

Je vous souhaite un bon énième confinement, plein de courage, de patience et de positivité! Espérons qu'on soit au bout de toutes ces restrictions qui nous plombent le moral et qu'on reprenne bientôt une vie normale dans laquelle on banirait et le télétravail et l'école à la maison et les masques et les distances... ça y est je divague!!

Gros bisous, prenez soin de vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le point zigzag et moi on est pas super copains qu'elle dit !!!! Euh je vois pas hein tu divagues sérieusement oui !!!! J'adore ces sous tasses personnalisés avec les les initiales, l'utilisation des chutes et cie !!! top : Beau écologique et pratique ! <br /> <br /> Quant aux sachets (que j'avais vu en vip :)) ils sont bien jolis, quel plaisir de recevoir un si beau paquet en plus de tes fameux petits sablés <br /> <br /> et à ces cartes et les lutins j'adore ! j'aime la colorisation très douce des lutins, le fond, la justesse (ni trop ni trop peu) les petites fleurettes et le fond <br /> <br /> bah voilà #madamelasousprefettewonderwomanaencorefrappétournicotitournicotonetbiiimdesréasbienjoliesquivontbiensecalerdanslespetitscoeursicietlà
Répondre
C
Cot cot cot!<br /> <br /> De bien jolis sachets de Pâques!!! Avec des petites poulettes très bien aquarellées!<br /> <br /> Des petites cartes lutines, j'aime bien le fond kraft!!<br /> <br /> Et des sous tasses personnalisées (avec des tasses personnalisées aussi), la grande classe!<br /> <br /> Bravo Wauwowe! Tu assures (mieux que la matmut)
Répondre
P
Waouh! Tout est trop, trop beau!!
Répondre
O
Waouh! Je suis fan!!!
Répondre
R
Ah oui, je suis vraiment gâtée!!!! Ta carte est juste trop belle. J'adore les fonds kraft avec les fleurs blanches, ça rend super bien. J'ai bien aimé aussi (rien à voir mais j'ai remaqué ton petit bouquet de pâquerettes derrière...Cadeau de tes enfants?...trop chou!!!!)<br /> <br /> Pour le sous-tasse, bravo car moi aussi, je ne suis copine avec le point zigzag...C'est pas mon truc!!!<br /> <br /> Merci encore mille fois, t'es trop gentille...Je t'embrasse de tout coeur!<br /> <br /> Sophie, bon we qui arrive!
Répondre
Publicité