Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2021

Un autre lutin

De chez 4enscrap cette fois-ci, pour souhaiter un joyeux anniversaire à Christelle, une scrapeuse dont j'aime beaucoup les réas:

Christelle L

J'ai colorisé le lutin aux feutres à alcool et fait un fond légèrement aquarellé avec les neocolors.

J'ai fait plein d'autres cartes que je ne peux pas encore vous montrer, cette fois je suis en avance pour les anniv de fin avril ;)

Je vous souhaite une belle soirée, bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa, ça donne des idées pour l'utiliser ce p'tit lutin !
Répondre
C
Ta carte est superbe!Bisous bisous
Répondre
M
Bien !!!!
Répondre
M
J'aime bie8n l'effet du lutin s'appuyant sur son trèfle comme sur un coussin moelleux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est très belle. Bravo !
Répondre
Publicité