Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2021

Marque-pages et anniv de mai :)

A l'heure des liseuses et du tout numérique, on résiste encore parfois et on lit un livre papier. Et quand on est boulimique de lecture et qu'on en lit plusieurs à la fois comme ma cops, on commande des marque-pages à sa cops scrappeuse :)

J'avais carte blanche alors j'en ai fait deux totalement différents.

Un 1er esprit cosy dans des tons chauds, avec des tampons Simply Graphic et Chou&Flowers aquarellés et détourés et un fond à la distress:

MP Emilie mai-2021

et un second, dans des tons froids, avec du calque embossé et les belles fleurs l'Encre et l'Image:

MP Emilie mai-2021 b

Sinon, pour des anniv de fin mai et un petit coucou, je me suis inspirée d'une réa de Flore T. pour mes cartes:

Emeline L

Valérie M

Je vous souhaite un beau WE ensoleillé et revient très vite avec des polas ;)

Merci à vous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh je te reconnais bien : toujours de délicates attentions !!! Je suis fan de tes marques pages. Tous les 2 bien différents mais tout aussi charmants ! Le cosy, bien sûr me parle beaucoup, on s'y voit bien dans ce fauteuil avec un bon livre et une jolie tasse #madamelasousprefete (par exemple !!! je dis çaaaaa :)) et ce 2ème dans un beau camaïeu de bleus avec cette page de livre entre les succulentes ! Top <br /> <br /> Et puis ces petites cartes toutes fraîches sont bien jolies aussi ! Il y a toujours dans tes cartes un joli fond, une belle compo et ce petit grain de folie ! tout simplement en partie parce que tu fais les choses avec générosité ! Bravo ma scropine
Répondre
G
Wouahhh, joli, j'adore le tampon fleur de l'encre et l'image
Répondre
A
Je ne vais pas être très originales parce que moi aussi j'adooooore ! Bisous bisous ♥
Répondre
R
Moi, je ne m'y fais pas à lire sur les liseuses, je préfère la vieille école avec de bons bouquins bien lourds et encombrants!!!!<br /> <br /> Sinon, jolie bannière avec tes coquelicots!!!!<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Comment fait on pour lire plusieurs livres en même temps???? Tes marques pages sont très jolis!!! Une petite préférence pour le deuxième malgré les tons froids!<br /> <br /> Et encore cette jolie marguerite que tu mets très bien valeur!!! Elle me plait bien,rrrrrrr.... ;-)
Répondre
Publicité