Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2021

Du soleil... dans mes cartes!

A défaut du ciel! Et encore, je ne me plains pas je reviens de 15 jours dans mes Hautes Alpes adorées et j'ai eu du beau :)

Avant de repartir pour une autre destination, je vous montre mes deux dernières petites cartes.

Pour l'anniversaire de Christelle:

Christelle C

Et pour remercier nos super hôtes Airbnb de Haute Savoie pour leur accueil chaleureux (c'est un lift de Rose BZH):

Yves et Carmelle BNB juill-2021

Du jaune, du soleil, de la couleur dans le scrap, pour apporter un peu de bonne humeur et de la chaleur en attendant qu'elle arrive pour de bon! Ne desespérons pas ;)

Je vous souhaite un beau mois d'août et vous remercie pour vos visites. Bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage à celles qui travaillent.

A bientôt, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhhhh que j'aime ce cercle jaune à l'aquarelle délicatement mis en valeur par une petite couture légérement en décalé !!! T'es prévenue ... je vais copier :) <br /> <br /> Du jaune ... tu as raison ça fait du bien ! Du peps, du frais, du zeste ... de la lumière ... on en manque en effet alors tu as raison de le mettre à l'honneur ! <br /> <br /> j'aime bcp ce travail de fond de la 2ème carte, c'est un mask chou ? je crois que c'est celui que je voulais prendre ! Bah voilà maintenant je regrette c'est malin ! Mais tellement habituel hein diablesse tentatrice :) lol
Répondre
R
Effectivement, le mois de juillet a été bof bof et si tu voyais le temps que nous avons ici en cette fin de mois d'Août...à pleurer! Un vrai temps de rentrée!!!<br /> <br /> Bouhhhh
Répondre
C
Du jaune du jaune! J'adooooooore le jaune!!!!!!! Ta première carte est superbe avec toujours ce die arc en ciel qu'on adore on peut le dire!!!! Ca fait 2 réas sur lesquelles je vois ce chapeau et où je me dis qu'il est bien chouette mais non non je ne craquerai pas!!!!<br /> <br /> Tes fonds de cartes sont supers chouettes, j'aime beaucoup beaucoup BEAUCOUP!!!! Et puis on retrouve bien là toute ta générosité!!!!!!
Répondre
C
Jolies ces cartes ensoleillées !
Répondre
C
Merci pour ce soleil que tu nous envoies ! J'espère que tes vacances se passent bien, en tout cas cela fait plaisir de voir tes jolies cartes !
Répondre
Publicité