Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2021

Echange pola octobre

Coucou les filles!

En ce lundi férié et veille de reprise, je viens vous montrer l'ensemble que j'ai réalisé pour l'échange d'octobre du groupe FB de Christelle LAFONT "pola addict".

Il fallait s'inspirer de ce moodboard

244561571_1739322269586771_131620482236636785_n

et n'utiliser que des produits vendus sur la boutique Ephemeria pour pouvoir participer à un petit challenge récompensé. Comme j'ai plus fait mes réas pour l'échange que le concours sponsorisé, j'ai varié les marques ;)

Voici donc mon pola:

échange pola oct-2021 (1)

et sa pochette:

échange pola oct-2021 (2)

Un ensemble très automnal que j'ai encore bien aimé réaliser :)

échange pola oct-2021 (3)

échange pola oct-2021 (4)

Les vacances ont été productives mais pour le moment, je ne peux pas vous montrer... 

A bientôt donc, bisous et belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah j'aime bcq l'idée de la pochette pour le pola, j'adooore! et joli combo de saison!!!
Répondre
C
Magnifique, une belle rentrée dans l'automne
Répondre
M
Superbe ensemble. J'adore !
Répondre
N
oh la la c'est craquant ! <br /> <br /> j'aime ton champignon qui doit être en papier maché je pense , cela fait totalement des photos de professionnel !
Répondre
M
Déjà j'adore ta bannière qui me parle tant !! <br /> <br /> Ton duo de saison est très beau : ces couleurs, ce petit écureuil et ce mélange de marques est très réussi !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
Publicité