Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2021

Avec mes scropines

Nous nous sommes retrouvées pour un RDV automnal chez Séverine, à Nancy le WE dernier. Nous avons profité du pont pour passer deux jours ensemble. Ce fut l'occasion de fêter mon anniversaire (celui de 2021 cette fois) et celui de Séverine.

Encore de beaux cadeaux que j'ai reçus et de bons moments passés, comme toujours.

On s'était dit qu'on arrêtait de se mettre la pression pour les cadeaux maison, que si on se voyait c'était avant tout pour être ensemble et profiter. Je n'ai donc fait pour Séverine que ces deux bricoles:

une petite broche en feutrine

Séverine anniv 2021

et un t-shirt clin d'oeil à cette phrase qu'elle utilise souvent et avec laquelle on la charie un peu (mais qui aime bien châtie bien ^^)

Séverine anniv 2021 tshirt

Pour nos échanges de Memory Dex, celui pour Natacha version Halloween

MD Natacha nov-2021

et celui de Séverine version "une pause s'impose" (elle m'avait mise au défi de mettre un spritz sur une de mes réas, c'est chose faite hihi)

MD Séverine nov-2021

Pour notre moment créatif, nous devions apporter chacune 3 photos dont une serait tirée au hasard par les copines pour réaliser une page. Pour cette page, nous avons écrit chacune 3 contraintes sur 3 petits papiers que nous avons mis en commun dans un saladier (fort joli soit dit en passant!). La main innocente de Chloé, la fille de Séverine, en a tiré au sort 3 sur 9 pour nous. Résultat, il fallait:

- utiliser au moins 3 dies

- inclure au moins 2 tampons textes

- utiliser un pochoir

- contrainte bonus: utiliser une décalcomanie! (nos récents rangements de matériels à Séverine et à moi nous ont permis de remettre la main sur des "vieilleries" qui sont encore tout à fait sympa à utiliser, les décalco on en achetait plein il y a quelques années puis on les a oubliés alors que neni! on a tout ressorti!)

Natacha et moi avions apporté uniquement notre matériel de base, des pages de fond blanc et nos photos, nous avons pioché tout le reste dans la caverne d'Ali baba de Séverine... c'était super sympa!

Voici la page que j'ai faite, avec une photo de mes zouzoux prise le 24 septembre dernier pour les 7 ans de Marceau:

L&M nov-2021

et que j'adore! Je rechignais à utiliser le pochoir après avoir tout mis en page et au final j'aime beaucoup le résultat! :) c'est toujours intéressant de se fixer des contraintes, ça nous oblige à réfléchir autrement, à être plus créative. Merci les filles pour ce chouette moment hors du temps!

Je profite de ce post pour vous montrer quelques autres petites réas.

Une carte d'anniversaire pour Catherine (c'est un lift d'une carte de Siléo pour Simply Graphic)

Catherine B

celle pour ma maman (qui est un lift d'une carte de Kinna)

Maman anniv 2021

un marque-page à photos que Mylène, l'ancienne propriétaire de ma maison, m'avait commandé

MP Mylène D

et un t-shirt pour les 14 ans d'un ado fan de manga et que son papa surnomme "pépère"

Noa anniv 2021 (1)

Noa anniv 2021 (2)

Un post bien varié que je terminerai avec nos trombines de scropines heureuses de se retrouver :)

IMG-20211112-WA0013

Merci Sacha pour ce fameux Spritz qui a failli avoir ma peau !!! ;)

Et merci à vous pour vos visites et petits mots par ici, belle soirée et à bientôt, il faut que je me mette en mode prépa de Noël maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les Manifique marque page !!! Bonne fête à vous aussi à très bientôt
Répondre
N
Encore une belle occasion de faire la fête que de scrappper ensemble un week-end, je vois que cela devait être bien festif, vous avez bien raison les filles .... vous êtes magnifiques, bisous ma belle
Répondre
C
Bravo pour ces belles réalisations
Répondre
V
Et ben (comme on dit chez moi lol) : quel post ! et quel régal pour les yeux. Tout est superbe. Ta page que je n'ai pas commentée sur Instagram est une merveille. J'en adore la MEP, bon moyen d'utiliser nos chutes en plus. Et la photo de tes deux loulous valait bien cette superbe page. Vous avez raison de continuer ces rencontres entre scropines durant lesquelles, sans aucun doute, cela doit scrapper mais aussi beaucoup "causer". Gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Oh que vous êtes belles les filles ! Vous avez encore dû passer un chouette weekend créatif et papotage !<br /> <br /> Les petits cadeaux sont toujours bien trouvés, avec le clin d'oeil spécial pour son destinataire. Et ta page est superbe et dynamique avec tout ce vert ! C'est vrai que les challenges ont du bon... et que les chutes et autres anciens produits de scrap sont souvent encore très sympas une fois remis en avant.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces créations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité