Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2022

Premiers anniv de février

Coucou les filles,

Me revoilà ce soir après un super WE entre scropines et une chouette crop avec Flore Thannberger sur Dijon. Je pense terminer le mini assez rapidement mais je ne pourrai pas vous le montrer dans son intégralité avant l'automne par respect pour les futurs ateliers à venir de Flore et pour garder la surprise aux participantes. Je vous ferai quand même un petit teaser ;)

Pour l'heure, ce sont deux petites cartes d'anniversaire que je viens vous montrer:

celle pour Delphine (inspi Christelle Lafont pour les morceaux de papiers cousus) avec un petit lutin 4enscrap:

Delphine O

et celle pour ma marraine et cousine amoureuse des chats et du bleu:

Mianne anniv 2022

Deux cartes mangeuses de chutes, si c'est pas beau ça!

Je vous souhaite une belle soirée et vous remercie de passer par ici.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah la la qu'il fut chouette ce week end !!! Hâte de voir ton mini ;)<br /> <br /> Je vais t'appeler la reine de la chute (bon au sens figuré seulement hein !) chutes de papiers ... admirablement utilisées, assemblées ... ca donne un bien joli patchwork, j'ai déjà vu ça chez toi et je me suis dit que je te lifterai bien ! Bravo ma scropine !
Répondre
C
Très belles cartes !
Répondre
V
Bon ben ça ne fonctionne pas car je n'ai pas reçu la notif de ce post (grrr). Tu peux STP regarder de ton côté si tu as bien mon inscription ?<br /> <br /> Revenons au scrap : j'aime ces deux cartes avec une préférence malgré tout pour la première. Gros bisous et bonne soirée
Répondre
A
Elles sont mignonnes comme tout, j'adore ton fond couture sur le première, une belle idée, des bisous ma belle ♥
Répondre
N
Tu as raison pour c'est bien de prendre des belles chutes pour faite des merveilles ... un grand bravo ma belle, bisous
Répondre
Publicité