Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2022

Des pensées

Parce que le scrap me sert aussi à véhiculer mon soutien, par les mots et la créativité, voici une nouvelle carte de condoléances (j'ai lifté ton lift Céline/Gingka!!):

décès maman Manu C

et la carte d'anniversaire pour ma tata, le premier depuis le départ de sa moitié <3

Tata Jacqueline anniv 2022

Pas toujours simple à formaliser tout ça... mais j'y tiens.

Je reviens d'une belle semaine dans les Hautes Alpes, pendant laquelle mes enfants ont appris à skier et se sont éclatés!! :) mais aussi pendant laquelle j'ai contracté le coco... alors je m'en vais me reposer!

A bientôt, merci pour vos visites et mots chaleureux par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies cartes!
Répondre
C
Hé hé , en fait je n'avais pas écrit ici!!! Alors merci mon put*** de lapin de ce matin! Jamais facile de faire une carte de condoléance mais la tienne est très jolie. J'en ai une à faire aussi.<br /> <br /> Et la carte pour ta tata est très jolie!!! C'est sur que là tu ne vas pas lui mettre un "joyeux anniversaire" mais ça fait toujours plaisir de recevoir une jolie petite attention. Ca réchauffe le coeur!!! Et puis elle a un petit goût de printemps cette carte et ça aussi ça fait du bien!!!<br /> <br /> Toujours au top malgré le virus!!! Bravo ma super scropine!
Répondre
N
ces cartes soutiennent et réconfortes , autant d'amour offert
Répondre
C
C'est toujours difficile de scrapper pour ce genre de "situation", mais pour en avoir reçu lors du décès de mon papounet je peux dire que c'est apprécié....la tienne est très belle!<br /> <br /> J'adore aussi celle du gnome ( haaaaa j'adore les barbus, lol ) et je compatis pour ta tata...pas évident de se retrouver seule....<br /> <br /> des bisous et soigne toi bien, j'espère que ça va allait...
Répondre
B
Nul doute qu'elles apportent du soutien, elles ont été réalisé avec générosité et ça se ressent ! Elles sont très jolies. J'adore particulièrement les ronds à l'aquarelle de la première que tu maîtrise parfaitement et l'encoche cercle en haut de la seconde. Tu as une fois de plus assuré encore plus admirable quand on connait les conditions. Très belle citation sur la première !!! Ravie que cette semaine ait été un succès (même si maintenant j'ai envie de viennois :) lol) repose toi bien !!!
Répondre
Publicité