Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2022

Signe du Bélier

Et oui, exit le poisson, place au bélier en cette fin mars! J'espère que vous n'êtes pas lassées de ces petites poupettes car en voici une nouvelle, qui est partie souhaiter un joyeux anniversaire à Mary :)

Je me suis une nouvelle fois inspirée d'une réa de Christelle (bah oui mais c'est trop beau ce qu'elle fait !!!) et j'ai colorisé la poupette du signe astro de Mary qui est donc du 27 mars. Une touche de vert pour marquer le printemps, un trèfle pour porter bonheur, quelques notes de musique pour fredonner "joyeux anniversaire", une bougie pour faire un voeu et quelques petites bulles de légèreté:

Mary anniv 2022

J'étais partie sur une carte format pola au départ mais je me suis vite sentie restreinte au niveau de l'espace pour intégrer tout ce que je voulais alors j'ai élargi le champ des possibles :)

Je vous souhaite un beau dimanche printanier sous le soleil.

Merci pour vos gentils mots.

A bientôt, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi, j'adore quand le fond est en kraft. Je trouve que ça fait. Ien ressortir les éléments comme ta partition de musique blanche, toute fine et délicate... Et tu as tous les signes astrologiques ? A chaque fois, il faut que tu les achètes c'est quand même un investissement du coup, non ? En tout cas, toujours aussi superbe !
Répondre
M
Une superbe idée que cette jolie poupette !! Ta carte est vraiment trop belle Aurore ! Ces petits détails bien pensés juste pour moi : un grand MERCI !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un très joli bélier, ces poupettes sont très choupinettes .... bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup et tu as bien fait "d'élargir"...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore j'adore!
Répondre
Publicité