Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2022

Memorydex ronds

Un nouveau format sorti chez Comptoir du scrap aussitôt testé pour envoyer à mes scropines d'amour et agrandir leur collection :)

Je me suis inspirée d'une réa de bri-327 et je me suis bien amusée à assembler tous ces petits éléments sur le thème de la créativité, c'est ce qui nous a réunit au départ.

J'ai fait une version plutôt jaune pour Chacha:

MD Natacha mars-2022

et plutôt verte pour Séverine:

MD Séverine mars-2022

On retrouve entre autres au niveau des marques: Beatrice Garni, Aall and create, Mes p'tits ciseaux, Comptoir du scrap, et j'en oublie sûrement...

C'était sympa de tester ce format et visiblement, ça leur a bien plu donc plaisir partagé !!

Belle soirée à toutes et merci pour vos passages par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un joli petit cadeau pour enrichir leurs collections. Vive les copines scrappeuses !
Répondre
P
C'est vraiment sympa! Et quelle belle harmonie de couleurs sur chacune!!
Répondre
V
Elles sont vraiment tops. J'adore le format mais aussi tous les jolis petits détails. Le thème de la créativité t'a inspirée ... et je n'en suis pas surprise. Je rattrape mon retard et vais donc voir ton autre post.
Répondre
R
Ah, très sympa ce format, j'aime bcq. Petite préférence pour la verte mais elles sont kif kif... C'est chouette de te voir t'éclater dans ton scrap !
Répondre
C
rhooooo j'adoooooore!!!! ils sont superbes! pas encore testé le format rond, j'explore déjà les autres formats.... ;-)<br /> <br /> des bisous!
Répondre
Publicité