Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2022

Poulette d'anniv

Une petite carte printanière pour souhaiter un joyeux anniversaire à Carole.

J'ai fait léger, plutôt clean, avec beaucoup de plaisir à coloriser et détourer.

Carole B

On retrouve essentiellement l'encre et l'image, aall and create, florilège design et 4enscrap.

Je vous souhaite un bon WE et vous remercie chaleureusement de prendre le temps de passer par ici, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais elle est bien jolie cette poulette on l'entend presque caqueter ;) Léger et clean certes mais peu importe ce que tu fais c'est toujours chouette ;)
Répondre
C
J'adore!!!!!
Répondre
P
Trop belle!
Répondre
N
J'adore ta carte ... une belle légerté ... bisous
Répondre
C
toujours aussi jolie !
Répondre
Publicité