Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2022

Un tournesol, une cocotte et des papillons fleuris

Voilà tout ce que je vous propose aujourd'hui :)

Pour l'anniv de ma cousine Cathy, une ambiance champêtre et ensoleillée:

Cathy anniv 2022

Pour le décès de la grand-mère de mon chéri, que sa famille appelait "mamie cocotte":

décès maman Chantal B

Et pour quelques petits envois surprises et chocolatés pour Pâques, avec un joli tampon Simply Graphic que j'ai simplement aquarellé:

Delphine L

Isabelle B

Natacha Pâques 2022

Sophie P

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour vos visites.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jaime beaucoup ton scrap et je m'abonne a ta new letter pour ne plus rien rater.<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes, toujours de jolies attentions quelques soient les occasions, bien joué !
Répondre
B
Quelles jolies cartes ! Admirable celle pour "mamie cocotte" je sais combien il est souvent difficile de réaliser une carte dans cette circonstance. J'aime bcp le côté clean ton sur ton hyper élégant. L'idée d'associer cette petite poule avec ce joli alphabetet ces fameux feuillages indispensables ! <br /> <br /> Celles avec les papillons sont superbes aussi. Élégantes ... je regardais ce tampon justement cet aprem et je me demandais si j'allais le prendre ou non #smilequisautodesespere <br /> <br /> Et cette première carte toute fraîche ensoleillée pour ta cousine elle aussi tellement gaie ! Bravo ma scropine
Répondre
V
De superbes cartes pour des occasions différentes mais elles sont adaptées. Ce tampon Simply Graphic est superbe. Tiens, tiens je ne le connaissais pas ... Gros bisous
Répondre
M
Une jolie série très printanière ! J'aime beaucoup la première, ensoleillée et pétillante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité