Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2022

Cartes au choix

Pour deux anniversaires d'avril, j'ai demandé aux deux scropines concernées de me soumettre, comme je l'avais déjà fait il y a peu, quelques contraintes pour leur carte. A savoir: un combo, un thème et un élément à intégrer.

Delphine a choisi:

- le combo: "moutarde et cinéma", autrement dit jaune & noir, pour celles qui n'auraient pas la réf au film "la cité de la peur" dont nous sommes fans, Delphine, Séverine et moi (oui oui parce que du coup, dans ma lancée, j'ai proposé aux filles que Séverine se plie aux même contraintes pour sa carte à Delphine, vous pouvez aller la voir sur son post ICI, c'est très sympa de voir comment les idées fleurissent dans la tête de chacune). On avait droit à une autre couleur, hors blanc et kraft qui étaient considérées comme neutres. J'ai choisi le vert (et Séverine aussi, sans nous concerter pourtant!!).

- le thème: champêtre, rapport à sa dernière visite en Bourgogne et au joli lever de soleil auquel elle avait assisté

- l'élément: une esperluette.

Voici ma version, très champêtre pour le coup et plutôt jaune que noire:

Delphine L

Encore un tournesol et encore du blé, oui j'aime cette ambiance en ce moment. Je suis en avance pour la saison ^^

Valou, quant à elle, fêtait ses 60 ans et a choisi:

- le combo: naturel et rose poudré (thème de sa fêtre d'anniversaire qui aura lieu en octobre prochain)

- l'élément: une fleur séchée (aïe!)

- le thème: elle ne m'imposait rien mais suggérait son âge donc 60 ans.

Ne disposant pas de fleur séchée sous la main, j'ai pris une liberté quant à la fleur que j'ai intégrée... ça donne ça:

Valou anniv 2022

Un résultat très doux et nature qui me plaît beaucoup.

J'adore cet exercice de style, qui oblige à se dépasser un peu. Je suis ravie des résultats qui en ressortent. Et ces cartes ont apparemment beaucoup plu donc je suis d'autant plus ravie!

A bientôt, belle journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouettes !!!! tu as raison ça nous pousse à penser autrement et j'adore et encore plus de l'avoir fait en duo ;) <br /> <br /> Ton autre carte est superbe également, j'adore l'ambiance douce, le côté naturel et bucolique <br /> <br /> ohhh comment ça tu n'as pas de fleurs séchées ;) lol
Répondre
P
Waouh! Elles sont sublimes!! Et cela me semble un exercice pas si facile que cela toutes ces contraintes!!!
Répondre
V
J'ai adoré cette proposition mais encore plus la carte que j'ai reçue qui colle à 200 % à ma déco future mais aussi à mes goûts. Comme quoi tu commences à bien me connaitre. Merci encore mille fois pour cette superbe attention. La carte pour Delphine est magnifique aussi et a du de la même façon faire une heureuse. Gros bisous Aurore et très bon WE
Répondre
C
Je les adore!Elles sont trop belles!!!!
Répondre
N
très chouettes tes cartes , tu t'en sors haut la main avec les défis
Répondre
Publicité