Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2022

Bonnes vacances Maîtresse :)

Un petit atelier à 4 mains avec mon Ceauceau pour souhaiter de bonnes vacances aux maîtresses de mes enfants et accompagner les petits cadeaux de fin d'année.

Lazare n'a pas voulu participer (#préadoenpuissance) donc j'ai fait la sienne (mais c'est quand même lui qui a écrit derrière, faut pas pousser non plus! et puis il l'aimait bien sa maîtresse de CM2, fini l'école pour mon Zouzou) en mode démonstratrice et Marceau a reproduit pour faire celle pour son instit'. C'était chouette de faire ça tous les deux :)

Nous avons trouvé l'inspi chez @foiledfox et avons quasiment reproduit à l'identique. Fond à l'encre izink avec quelques gouttes d'eau pour donner une ambiance aquatique / bord de mer et dies dans le même thème.

La mienne pour Lazare:

Audrey L

et celle de Marceau:

Florence T

Je vous remercie pour vos visites et vous souhaite une belle journée.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahouuu ta carte est superbe mais il y a de la relève pour ton fiston. Il est doué bizzouxxx
Répondre
P
Belles cartes estivales!
Répondre
B
Génial cette activité 4 mains et il assure grave le petit (oups plus si petit) Marceau ! Lol pour Lazare et oui ... ça change et attends toi à ce que ça bouge encore ... la 6ème c'est qq chose 😉 mais c'est bien il a écrit au dos de la carte un petit ... il n'y en a plus bcp qui le font ! 2 âges différents et 2 caractères un peu différents aussi et c'est très bien comme ça... en tout cas tu auras transmis le goût du créatif à Marceau c'est certain. Ces cartes me plaisent bcp elles sont fraîches elles sentent les embruns on entend les vagues celles juste avant la 7ème ... de celles qui viennent caresser les doigts de pied ... ouh la je m'embarque ça y est j'y suis #cestquandlesvacances #cestquandquonarrive #cotedopalejarriiiive #elleestoulamer<br /> <br /> De bien jolies façons de remercier leurs maîtresses ! Bravo les 4mains et demie
Répondre
N
c'est sympa de remercier avec des cartes fraiches d'été !
Répondre
N
Vous formez une belle équipe de créateurs, un grand bravo et les maîtresses devaient être très heureuses... bon lundi à toi, bisous
Répondre
Publicité