Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2022

Pour l'anniversaire de Capucine

Une scropine de blog couturière/scrapeuse, je lui ai demandé de me donner 3 contraintes pour la réalisation de sa carte. J'aime bien ce petit challenge :)

Voici ses idées:

- du fil

- un renard

- des couleurs d'automne

Ok ma ptite dame! Aucun pwoblème!! J'adore l'automne en scrap alors les consignes de miss Caps n'ont pas été du tout galère à honorer.

Voilà ma carte:

Capucine anniv 2022

J'ai brodé une feuille pour répondre à la consigne du fil. Je ne le fais pas assez souvent, j'aime bien ce rendu.

Pour compléter mon envoi, je lui ai fait deux petites bricoles. Deux 1ers essais qui sont plutôt concluants:

* un avec du plastique fou avec un tampon La Petite Française

Capucine kdos anniv 2022 (1)

Capucine kdos anniv 2022 (2)

* et un avec du bois sur lequel j'ai testé la pyrogravure

Capucine kdos anniv 2022 (4)

Capucine kdos anniv 2022 (3)

Il faut y aller avec parcimonie au niveau de la pression, ça mérite perfectionnement mais c'est sympa. J'ai tamponné légèrement les motifs puis repassé avec l'embout pour graver.

Je vous souhaite une belle soirée ainsi qu'une bonne semaine. Merci pour vos visites.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups pas vu, tout est très beau bizzzz
Répondre
P
Tu l'as gâtée! Tout est magnifique!
Répondre
M
Magnifique -j'aime beaucoup et ton combo est superbe<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ah la carte à consignes ... j'avais adoré l'idée ainsi que la carte reçue. Cela a du être le cas de ta copine car cette carte automnale est très belle. Chouettes ces "petites bricoles". Gros bisous et bon WE
Répondre
B
trop bien !!! j'adore ces petites réas ... la carte super jolie avec sa feuille brodée (je n'y pense pas assez) le petite porte clé plastique fou trop chou et ces petites rondelles de bois pyrogravées, oui il faut trouver l'équilibre ... ne pas trop appuyer mais un peu quand mm pour avoir un joli trait suffisant et ne pas trop rester trop longtemps ... (ca me rappelle une enseigne pour le petit chalet de Chloé et avec mon écriture c'est pas évident ;) (les grands traits, les boucles et cie ... je pense que tu visualises) mais j'adore l'odeur ;)<br /> <br /> bref j'aime bcp car tu t'essaies à plein de choses différentes et tu as toujours de jolies attentions ! bravo
Répondre
Publicité