Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2022

Pour l'anniv de Gingka

Ou Céline, tout dépend comment on la connait :)

Je lui avais demandé 3 petites consignes pour la conception de sa carte. Elle m'a proposé:

- du fil

- du blanc

- un morceau de page de livre

Et voici ma réa:

Céline O

Pour l'accompagner, j'ai joint de nouveau un petit porte-clé en bois gravé:

Céline O

Céline O

Je vous laisse avec ces modestes créations et vous souhaite une belle soirée.

Bisous et merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!
Répondre
S
Vraiment super belle ta carte bizzzz
Répondre
C
Cette carte est très jolie, bravo pour le respect des consignes et cette carte très blanche comme la neige..... c'est parfait pour la saison !
Répondre
N
Encore une très jolie carte pour ton amie et un joli porte clé ... bisojs
Répondre
K
Je te le redis ici, ta carte est superbe ! Joli porte clé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité