Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2022

Petits cadeaux

Gourmands pour le Noël de mes proches. Chez nous, on réserve les cadeaux aux petits alors pour les adultes je fais tous les ans des sachets de sablés maison. C'est devenu une tradition qui fait toujours bien plaisir autant à mes proches qu'à moi.

Voici le cru de cette année:

sachets Noël 2022 (1)

sachets Noël 2022 (2)

Du Florilège design pour le texte et l'étiquette "biscuits", du carabelle studio pour les flocons, du simply graphic pour les découpes et du feutre posca pour la neige. Les sachets kraft et transparents motif flocons viennent de chez Retif.

Sinon, un peu de couture pour le départ d'une collègue que j'apprécie. Une trousse matelassée et doublée pour une miss qui adore voyager. J'ai découpé un de mes pantalons africains et un vieux jean et voilà le résultat:

trousse BB dec-2022 (1)

trousse BB dec-2022 (2)

Je vous souhaite de passer une belle fin d'année et vous remercie pour vos visites par ici.

Prenez soin de vous, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles créations!
Répondre
C
Bravo pour cette chouette récup ! et bon début d'année à toi ! mes meilleurs voeux pour 2023, la santé de tes proches, du bonheur, du scrap, de la photo... et des petits plaisirs !
Répondre
M
Le plaisir de faire plaisir... surtout à noël ! Ces petits sachets gourmands sont très jolis ! Et quelle belle trousse pour ta collègue !<br /> <br /> Bisous et plein de bonheur pour 2023 !
Répondre
A
Tu as des doigts de fées ma belle, tout est délicieusement beau, j'adore ! Bisous bisous et belle année 2023, pleine de surprises et de petits bonheurs ! ♥
Répondre
C
Oh que c'est joli et comme ça fait envie!!!!Ta trousse est pleine de pep's,j'adore!Je te souhaite une belle et douce année,bisous bisous.
Répondre
Publicité