Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2022

Noël approche...

Je n'ai guère anticipé ma production cette année mais je suis malgré tout dans les temps, ouf...

J'ai envoyé 2 petites cartes façon boules de Noël à Nanette et Valou en utilisant quasiment uniquement ce que j'ai eu jour après jour dans le calendrier de l'avent Simply graphic. Une inspi presque monochrome pour ces deux réas identiques:

Nanette et Valou Noël 2022

J'ai également fait quelques étiquettes pour mes paquets cadeaux, à base de produits Florilèges, Chou and flowers, 4enscrap, Simply graphic:

étiquettes Noël 2022 (1)

étiquettes Noël 2022 (4)

étiquettes Noël 2022 (5)

étiquettes Noël 2022 (6)

étiquettes Noël 2022 (7)

étiquettes Noël 2022 (8)

Pour mes neveux et nièces qui ne demandent plus que de l'argent desormais, j'ai décoré les enveloppes avec l'aide de ma caméo:

étiquettes Noël 2022 (3)

Mais attention, dans ces enveloppes, des énigmes sont à résoudre sans aide extérieure, pour mériter le cadeau, héhé! Oui je suis tata Fourras! mouahahahah

Pour mon chéri aussi il y a des cadeaux sous enveloppes:

étiquettes Noël 2022 (2)

Sinon cette semaine, on m'a commandé un petit body pour la naissance d'une petite Céleste avec un petit clin d'oeil footbalistique ;) :

naissance Céleste BB dec-2022

Demain opération sachets de sablés à offrir. Les contenants sont prêts, plus qu'à patisser! Je viendrai vous montrer tout ça un peu plus tard.

Je vous souhaite de passer un excellent Noël entourés de vos proches, profitez bien de ces moments.

Gros bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de belles créations!
Répondre
I
Un florilège de jolies créations ! Tout le mopnde va être gâté à ce que je vois... Je te souhaite de passer un très joyeux Noël !
Répondre
C
J’aime tout!Tout est superbe!Passe de belles fêtes de fin d’années!Des bisous et à bientôt
Répondre
C
Bravo ! que de jolies réalisations dans le thème de noel ca donne envie de venir fêter noel vers chez toi ! ;-)<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
La carte ronde au top, les étiquettes sympas aussi ! Meilleurs voeux de fin d'année ! Bisous
Répondre
Publicité