Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2023

Des anniv et des voeux!

En janvier, j'ai de quoi scraper ;)

Tout d'abord pour l'anniversaire de Chacha, Séverine et moi devions concocter une carte en respectant ces trois contraintes:

- du jaune (quelle surprise!) ou du vert sapin

- du tissu (re-quelle surprise!!)

- un texte révélateur de sa personnalité

1ère idée: Chacha est une maman louve! Mais problème pas de matériel adéquat... alors plan B:

Natacha anniv 2023

Merci à Christelle LAFONT pour l'inspi feutrine je trouve ça super sympa! Et j'en ai plein dans mes tiroirs...

Pour l'anniversaire de Céline (et les voeux dans le même temps...), un petit lutin festif:

voeux 2023 (10)

Et pour suivre, voici un panel de ce qui est parti (et peut-être pas encore tout arrivé vraisemblablement, merci la poste...) à droite à gauche et même par delà les frontières.

Pour les trois premières, ce sont des cartes que j'ai réalisées chez Chacha il y a quinze jours lors de notre petit dimanche scrap/cocooning. Nous nous étions soumises à quelques contraintes tirées au sort.

Pour celle-ci: nous devions intégrer un lutin ainsi que ce grand dies Florilèges design

voeux 2023 (3)

Pour celle-là: nous devions utiliser un petit rondin de bois (un bonheur pour écrire la carte ensuite lol) et un fond aquarellé

voeux 2023 (4)

Et pour la 3è: nous devions mentionner 2023 et utiliser le pochoir pommes de pin

voeux 2023 (5)

Je vous laisse avec les autres cartes réalisées jusque-là, pour le plaisir de créer et de répondre aussi aux nombreuses scropines qui m'ont envoyé leurs bons voeux (et que je remercie encore chaleureusement):

voeux 2023 (7)

voeux 2023 (8)

voeux 2023 (9)

voeux 2023 (12)

voeux 2023 (13)

voeux 2023 (14)

voeux 2023 (15)

Je vous souhaite un très bon WE et étant donné que je n'en ai pas encore fini avec les voeux je vous dis à bientôt.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un florilège de très jolies cartes inspirantes ! je suis admirative car tu as vraiment pioché dans ton matériel et elles sont du coup bien différentes les unes des autres ! bravo !
Répondre
V
Canal blog me joue encore un mauvais tour ... j'ai réagi cette semaine que je ne recevais plus rien ... et j'ai confirmation ! Grrrr. Heureusement que je peux admirer tes réas sur Insta. Je me réinscris pour la énième fois ... en espérant que cela fonctionne. je viendrais me balader par ici de temps en temps. En tout cas une très jolie série avec un coup de cœur pour ... celle que j'ai reçue parce que c'est "Ma mienne" lol et qu'elle est très belle. Gros bisous Aurore et bon dimanche
Répondre
C
Quelle belle production!!!Un énorme bravo je les aime toutes en particulier la mienne,lol!!!Merci d'avoir pensé à moi gros bious
Répondre
N
moi j'ai eu le privilège de recevoir un cœur rouge sur ce magnifique tampon de mains et j'en suis ravie !<br /> <br /> encore merci
Répondre
M
Quelle belle série de cartes Aurore !! C'est frais, varié, coloré et tellement joli ! Je suis ravie d'avoir l'une d'elles sous les yeux au quotidien ! MERCI !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
Publicité