Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2023

Cartes "à contraintes"

Pour l'anniversaire de Nanette, je lui avais demandé pour sa carte de m'imposer un combo, un thème et un élément. Elle m'a proposé:

- le thème cocooning

- le combo blanc/beige/rose poudré avec une touche de marron

- une tasse de thé.

Bon j'ai un peu forcé sur la touche de marron au final mais j'ai bien aimé réaliser cette carte:

Isabelle B

Pour la carte de voeux de ma soeusoeur, j'ai demandé la même chose. Elle a choisi:

- la nuit

- la neige

- des couleurs sombres par ex bleu, violet.

Il n'y a qu'à demander:

voeux 2023 (16)

Je vous retrouve bientôt avec la fin de mes cartes de voeux, j'en ai fait auj et je termine demain mais j'attends qu'elles arrivent pour vous les montrer ici ;)

Je vous remercie de rester fidèles à ce blog et vous souhaite une belle soirée.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une fois superbes ! coup de coeur pour la carte de ta soeur ! une très belle mise en scène, un beau paysages qui n'est pas sans évoquer votre maison familiale même si les maisons ne sont pas des chalets !
Répondre
V
Les cartes à consignes : quelle super idée ! C'est encore vrai avec cette superbe carte pour Nanette. Trop forte Aurore
Répondre
N
belle ambiance, une jolie photo en bannière nous accueille et invite a la douceur et au repos. et puis ces deux belles cartes , poésie et talent s'y conjuguent avec brio.<br /> <br /> merci cela fini agréablement ma journée
Répondre
M
Deux ambiances différentes mais les deux sont magnifiques<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tu es trop talentueuse pour faire des cartes aussi rapidement en demandant des consignes, j'adore tes deux cartes ... encore un grand merci pour la mienne sublime! bisous
Répondre
Publicité