Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2023

Petit chat d'anniv

Pour ma cousine et marraine qui adore les chats, et le rose clair, j'ai lifté Lily Scrap: 

Mianne anniv 2023

Je le trouve chou ce petit chat Comptoir du scrap avec ses lunettes, son écharpe et son bonnet.

Je vous souhaite un excellent WE et vous remercie pour vos passages par ici.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'il est chou ce petit chat ! Et ce combo dynamique est sympa ! Une bien jolie carte ... j'adore ces feuilles à droite <br /> <br /> Mais dis moi tu lui as réalisé ce petit porte clé au crochet .... génial... qu'est ce que tu disais déjà hein !!!!!
Répondre
M
Elle est vraiment trop belle ta carte, toute douce, toute mimi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
il est adorable ce chaton je l'ai egalement , jolie carte bizouxxx
Répondre
S
Trop belle ta carte bizzzz
Répondre
M
Un combo printanier et girly, un adorable petit chat : c'est parfait pour cette jolie carte d'anniversaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité