Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2023

Suite et fin des voeux

Coucou tout le monde!

Mes dernières cartes sont parties lundi donc je peux vous les montrer :)

Karine avait bien aimé ce chalet alors je le lui ai envoyé:

voeux 2023 (17)

Un modèle avec un renard Ha.pi little fox pour Isabelle et Valérie:

voeux 2023 (18)

Pour Séverine, ce casse-noisette m'avait tapé dans l'oeil (1er essai de colorisation aux crayons de couleur... mouais, c'est à perfectionner !!):

voeux 2023 (20)

Pour Delphine, j'avais comme contrainte: une lanterne, ambiance mat et brillant, et l'espoir! Pas simple...

voeux 2023 (21)

voeux 2023 (22)

Et pour Natacha, il restait des contraintes non utilisées lors de notre dimanche de scrap alors elle m'a fait sa carte en les intégrant (un arc-en-ciel, un papier déchiré et le format pola) et j'en ai fait de même, je suis même restée dans les mêmes tons que la sienne du coup:

voeux 2023 (19)

Pour finir, un lift de la talentueuse Christelle pour l'anniversaire de ma cops Sophie:

Sophie B

Pour mettre à l'honneur toutes les jolies cartes que j'ai reçues pour les voeux et/ou Noël, j'ai fait un petit réel sur insta que vous pouvez voir ICI (j'espère que le lien fonctionnera).

Je vous remercie encore toutes chaleureusement pour ces courriers créatifs et chaleureux qui font toujours super plaisir! J'ai répondu à chacune avec plaisir!

Et voilà pour aujourd'hui.

Demain nous partons pour une semaine au grand air, mes gars seront en cours de ski tous les après-midi, ça va nous faire du bien!!

Gros bisous à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne reçois plus tes news c'est pénible, alors bien évidemment je vois passer tes réas sur insta heureusement d'ailleurs ! mais du coup j'oublie de venir commenter par ici ! bien sûr sans surprise et originalité c'est pour te dire ce que je te dis toujours mais voilà c'est la réalité tes cartes sont des bijoux et j'ai un mega coup de coeur pour celle à la lanterne de Deplphine et la petite dernière avec carpe diem, comme un petit tableau où chaue détail s'emboitent les uns les autres et forment un tout séduisant !!!! mais j'ai adoré tout autant la mienne et je suis touchée que tu aies pensé à moi avec ce nussknacker. J'aime bcp cette idée de médaillon en feutrine ... avec cette touche personnalisée avec le vert et les feuilles de houx ;)
Répondre
S
Vraiment superbes tes cartes bizzzz
Répondre
N
Bravo pour les merveilles que tu viens de nous montrer, tes cartes sont superbes ...<br /> <br /> Bon repos à toi et profites bien du soleil ... bisous
Répondre
P
Quelle créativité! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!
Répondre
N
le lien fonctionne bien , comme c'est chouette toute cette créativité !<br /> <br /> comme elles sont jolies et toujours pleine de charmes tes cartes, bravo défis relevés !
Répondre
Publicité