Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2023

Poupette asiatique

C'est ce que j'avais envie d'envoyer à Patricia pour son anniversaire car elle travaille actuellement sur un projet rempli de poupées asiatiques :)

Voici donc la carte qu'elle a du recevoir jeudi:

Patricia anniv 2023

Je me suis bien amusée autour de ce thème avec une poupette aall and create et deux tampons bois florilèges design d'une ancienne collection japonisante.

Je rentre d'une belle semaine en Vendée, rechargée en iode et prête à reprendre lundi en attendant mi-juillet de retrouver mes belles montagnes.

Je vous souhaite un très bon WE.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une petite mignonnerie par ici ;) toute jolie cette petite carte !5 et quelle bonne idée d'avoir fait un lien avec sa mission
Répondre
N
Une très jolie poupette , bisous
Répondre
P
Elle est magnifique! Je l'adore!! Merci encore!!!
Répondre
V
Une très jolie poupette ! Tu as du passer un très bon WE en famille et c'est précieux. Gros bisous
Répondre
K
Trop jolie cette carte ! J'adore ton " joyeux anniversaire ". Super pour la Vendée. Ça devait être génial ! Bisous
Répondre
Publicité