Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2023

Anniv de fin mai

Et non des moindres!

Pour Valérie, une carte plutôt clean avec une petite oursonne Florilège design:

Valérie M

Pour Gaëlle, ma scropine de challenge, qui adore observer les oiseaux, j'ai joué tout en tamponnage avec L'encre et l'image:

Gaëlle anniv 2023

Je ne suis pas super satisfaite de ces deux cartes, je crois que le mojo du scrap m'a un peu abandonnée ces derniers temps... ce sont des phases, ça va revenir !!!

Et sinon pour les 80 ans de mon Papa, j'ai mis à profit tout ce que j'aime bricoler: le scrap, le flex et la photo. C'était un évènement à marquer un minimum!

Tout d'abord les marque-places fabriqués à 6 mains avec ma soeur et mon neveu (j'adore les ateliers en famille, ce sont toujours de bons moments). J'ai choisi le thème montagne pour évoquer notre petit paradis des Hautes Alpes:

IMG_1897

Le t-shirt que mes frères m'ont commandé à peine 1 semaine avant le jour J et que Papa a porté toute sa journée (alors que personne ne l'a jamais vu en t-shirt de toute sa vie !!!!):

20230524_161448_1

En enfin, pour un cadeau commun, j'avais envie d'offrir une photo de famille avec tous les enfants (nous sommes 4) et petits-enfants (ils sont 7) de mon papa. J'ai donc provoqué une séance de groupe, avec un dress code commun, et l'idée de rappeler des passions de notre papa, des choses qu'il aime ou qui le caractérisent.

Voilà le projet que j'ai réalisé (photos + création graphique):

80 ans Papa blog

J'avoue je suis super contente du rendu de ce tableau que j'ai fait imprimer sur alu dibond et qui a beaucoup plu! Merci Sophie pour tes conseils avisés à la réalisation graphique.

Pour déposer dans les assiettes des invités, j'avais aussi commandé des biscuits personnalisés chez Shanty biscuits:

IMG_1898

Ce fut une belle journée en famille, riche en émotions, et ça fait grand bien!

Et voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour votre visite.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est encore un régal par ici :) je découvre certaines choses, tu n'as pas dû les publier sur insta ! Mais je me souviens de cette séance photo dont tu nous avais parlé et le montage que tu en as fait ! je me souviens avoir été soufflée ! L'idée comme la réalisation c'est vraiment extra ! Ces petits biscuits personnalisés c'est top (je vais tâcher de me souvenir de l'adresse) ! Bravo :::
Répondre
B
je découvre des choses que tu n'as pas dû publier sur insta ! mais je me souviens de cette photo montage pour ton papa que j'ai surkiffé ! le tte shirt est génial ... la preuve en est puisque ton papa l'a porté toute la journée alors qu'il n'en porte pas habituellement ! ces petits gâteaux c'est parfait (je vais tâcher de retenir l'adresse) ! Bravo c'est encore un régal par ici
Répondre
V
Comment ça tu n'es pas satisfaite ?? La plus gentille ne peut pas laisser dire de telles bêtises mdr. Elles sont jolies ces cartes. Génial le cadeau pour ton papa qui a du, légitimement, être très ému. Gros bisous Aurore
Répondre
S
Toutes tes réas sont très très belles bizzzz
Répondre
G
fan de ta photo, et c'est un cadeau original qui a du plaire a ton papa!<br /> <br /> tes deux cartes sont tres jolies mais surtout la prmeiere qui m'a tapé dans l'oeil!!!j'adore ce style!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité