Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2023

Basculer en automne

Même si la météo est toujours très estivale, l'automne s'invite un peu partout en scrap.

Cette carte partie chez Isabelle est la première de cette saison pour ma part:

Isabelle L

On plonge en forêt avec quelques nouveautés de chez 4enscrap et Chou&Flowers. Un peu de broderie en clin d'oeil à son activité favorite et voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle journée.

Bises et merci de vos visites par ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais qu'elle est jolie cette carte automnale, ça fourmille de détails c'est génial. J'aime beaucoup cette petite frise réalisée sur le bas, le fond superbement travaillé et ce petit cluster d'éléments de saison ! Top
Répondre
M
Que de jolis détails à admirer sur cette carte ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ta carte automnale <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
waouhhhhh elle est magnifique!!!
Répondre
P
Magnifique bizzzouxxx 😘
Répondre
Publicité