Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2023

Combo automnal

Pour la carte d'anniversaire de Karilou!

Je lui avais demandé de me soumettre quelques contraintes, voici ce qu'elle m'a proposé:

- thème: l'automne

- combo: orange, jaune, vert et blanc

- un animal de la fôret

Et voici ma réa:

Karine L

J'avais trop envie d'utiliser le papier vichy de chez Simply Graphic et ce parapluie Chou & Flowers. Et pour changer des renards et des écureuils, j'ai opté pour un petit bambi.

Je vous souhaite un bon WE, pour ma part je suis en vacances pour une semaine avec mes zouzoux et vraiment ce n'est pas de refus !!!

Bisous et à bientôt avec l'album que j'ai réalisé en crop le 7 octobre, il me reste encore à le décorer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis toujours fan des cartes automnales et c'est encore vrai avec celle-ci, superbe.
Répondre
N
top chou ta carte.<br /> <br /> je pense que les vacances sont en cours , profite bien .
Répondre
B
et bien tu as eu raison de suivre tes envies car l'ensemble est ravissant ...
Répondre
M
Tu as eu raison ! Une belle association de tampons et découpes de saison, et une superbe carte !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
P
Très jolie!
Répondre
Publicité