Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2023

Déjà en décembre!

Le temps file à une vitesse... Noël sera passé dans 10 jours et je n'ai pas encore l'esprit dedans! Réveille-toi la grande !!!

En attendant, je vous montre deux petites cartes réalisées en ce début de dernier mois de l'année.

Celle-ci est partie chez Céline. J'ai vu passer sur Insta plusieurs réas avec ce fond de triangles assemblés. C'est une base de plusieurs couleurs aquarellées que j'ai découpée en une multitude de triangles que j'ai ensuite assemblés à ma guise sans forcément respecter le fond de base.

Céline O

Cette deuxième carte est adressée à l'épouse de notre voisin, qui était aussi le papa d'une ex collègue et amie et qui est parti rejoindre le ciel à l'aube de ses 83 ans. Pendant 10 ans nous avons vécu les uns en face des autres dans la même rue. Maigre geste pour apporter un peu de soutien.

condoléances Maurice PAGET dec-2023

Pour finir sur une note un peu plus joyeuse, voici l'étiquette qui ornait le cadeau du collègue que j'ai pioché au secret santa du boulot ;)

secret santa Théo dec-2023

Je suis super contente parce qu'il a autant aimé l'étiquette que le cadeau :) Dans la communication, les hommes ont l'esprit ouvert à la créativité, ça fait plaisir!

Je vous souhaite un bon WE et vous remercie pour votre passage par ici. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est beau, mais j'ai un gros coup de coeur pour ta première carte si originale et colorée !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
De jolies réalisations comme tu sais les faire pour des circonstances différentes qui jalonnent notre vie. Pas toujours facile ! Gros Bisous Aurore et joyeux Noël
Répondre
S
De très belles réas bravo et bizzzz
Répondre
N
rassure toi je suis moi aussi moyennement dans l'ambiance, les cartes sont là mais je n'ai rien n'est écrit....mais bon cela arrivera en janvier 2024 , ce qui n'est pas si mal !!! <br /> <br /> bravo tes cartes/étiquette sont comme souvent chez toi adapté aux autres et du coup elles sont belles et tendres.
Répondre
P
De belles réalisations pour toute circonstance!
Répondre
Publicité