Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2023

Toute scrapeuse qui se respecte...

... aime apporter du soin aux emballages et aux étiquettes cadeaux! Alors oui on se retrouve toujours bien plus vite que prévu à l'échéance et parfois le temps manque pour chiader comme on le souhaiterait mais on arrive toujours à faire quelque chose au final :)

Cette année, une première pour moi: je n'ai pas acheté de papier cadeau. J'ai tout emballé dans du tissu de mon stock façon furoshiki et vraiment ça me plait beaucoup. Voilà ce que ça donnait:

étiquettes Noël 2023 (4)

Petit zoom sur les étiquettes:

étiquettes Noël 2023 (1)

étiquettes Noël 2023 (5)

étiquettes Noël 2023 (6)

étiquettes Noël 2023 (8)

étiquettes Noël 2023 (9)

Et sur les enveloppes:

étiquettes Noël 2023 (2)

étiquettes Noël 2023 (3)

J'avoue j'adore ce papa Noël rocky des Ateliers de Karine ;)

Sinon, tradition oblige, j'offre toujours des sablés aux plus grands, voici le cru 2023 toujours avec les sachets kraft et flocons achetés chez Retif:

sachets sablés Noël 2023 (1)

Pour terminer, et décorer les petites mignonettes de liqueur d'abricot fabriquée par mon homme et offertes au réveillon:

liqueur Noël 2023 (2)

Autant de petites bricoles que je prends plaisir à faire pour les fêtes.

Je vais devoir m'atteler aux cartes de voeux maintenant car je commence à en recevoir déjà pas mal... merci les filles vous êtes au top!

Bisous, bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir et bon courage à celles qui charbonnent!!!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adhère à 100% à ton idée de "laisser tomber" les papiers-cadeaux....tes jolis emballages sont pleins de charme et de poésie, et ces étiquettes, ravissantes !j'aime beaucoup l'idée...<br /> <br /> Ma fille, elle, a cousu, il y a un ou 2 ans, des grands sacs en toiles qu'elle a brodés au prenom de chaque enfant, et qu'elle réutilise chaque année à Noël pour emballer les cadeaux...
Répondre
C
Bravo pour ta motivation ! tes étiquettes sont belles et personnalisées, et tes cadeaux sont fait main, de l'or ! <br /> <br /> J'espère que tes fetes se sont bien passées et que l'année démarre bien.
Répondre
P
Un petit passage chez toi car je viens de me réabonner ne recevant plus aucune alerte et même si je te suis sur instagram (griottine) j'ai une nette préférence pour les blogs! Et que vois je...une magnifique collection d'étiquettes qui ont orné merveilleusement tes cadeaux, de belles enveloppes avec une bien belle tête de papa noël modernisé, un superbe emballage petits sablés et cette liqueur d'abricot hummm...elle doit être extra !!! Bravo Aurore pour toutes ces réalisations de ouf !!!
Répondre
P
Que de belles réalisations!
Répondre
N
C'est super de ne plus prendre de papiers, bravo ma Wauwowe...en plus les étiquettes sont superbes, bisous
Répondre
Publicité