Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2024

2ème vague

des cartes de voeux! Et il y en aura une 3ème ;)

Elles arrivent petit à petit alors je peux vous les montrer. Certaines ont été faites en plusieurs exemplaires, d'autres non.

voeux 2024 (8)

voeux 2024 (9)

voeux 2024 (10)

En tout cas, j'en ai reçu beaucoup et je réponds à chacune avec plaisir. Merci les filles de maintenir cet échange traditionnel de début d'année, c'est chouette!

Pour 2 anniversaires de janvier cette fois, dont un pour lequel j'ai cumulé avec les voeux (par manque de temps, oups!):

Céline A

Isabelle B

A bientôt pour les dernières!!

Merci de votre passage par ici, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oups c'était le dernier post et je ne t'ai pas fait de bisous ... j'ai quand même une réputation à tenir !! lol. Donc gros bisous Aurore et très bon WE
Répondre
V
Je les aime toutes mais un petit coup de cœur pour la première, très raffinée et originale.
Répondre
G
Quel raffinement dans la réalisation de toutes tes cartes !...J'admire...Bravo elles sont superbes !
Répondre
G
Des cartes de voeux superbement travaillées ! Elles sont magnifiques !
Répondre
N
Elles sont t juste magnifiques comme celle qui est sur mon meuble, merci beaucoup, bisous
Répondre
Publicité