Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2012

combo de mars sur le JC&F

Un sacré bail que je n'avais participé à aucun challenge sur le forum et je m'en excuse les filles je sais que vous vous donnez vachement de mal pour le faire tourner...

Voici donc ma participation au combo de mars sur le Just clean and fun proposé par 2mesdixdoigts.

Tout d'abord le combo:

combo_13

puis ma page:

IMG_8922

qui a atteri dans un cadre pour mon bureau !!

IMG_8928

Bon dimanche à toutes et merci de votre ballade par ici ;)

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhooo très jolie ta page ! il est top ce combo
Répondre
G
Une page très très jolie!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
G
Très jolie page pour un petit bonhomme qui, visiblement a tout compris de l'APN de sa maman!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Y
très joli!! jadore le combo utilisé!
Répondre
A
Quelle jolie page... et c'est très sympa ton idée d'en faire un cadre!
Répondre
Publicité