Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2013

En toutes circonstances...

... je fais des cartes! Alors en voilà 2 aujourd'hui:

- une pour l'anniversaire de ma tata

anniv Tata 2013

- et une autre que j'aurais préféré ne jamais avoir à faire...

Ghis (2)

Je suis très satisfaite de ces 1ers essais avec la Silhouette Caméo offerte par mon chéri :-)

Nous sommes le 23 février alors:

fête Lazare

A bientôt tout le monde, merci pour vos passages par ici, c'est un bonheur de vous lire ;)

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog et de bien belles réas. Je m'inscris à ta news pour suivre ton actu. A bientôt
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Elle sont superbes toutes les deux!<br /> <br /> Je trouve que je n'ai pas assez de patience avec cette Caméo...<br /> <br /> trop choupinou ton fiston ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
magnifique tes cartes !! gros coup de coeur pour la 1ere !!
Répondre
A
Tes cartes sont magnifiques et particulièrement la deuxième! Ce n'est pas facile de faire ce genre de carte. Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton petit loulou! Le temps passe vite hein... ;-)
Répondre
Publicité