Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2016

De la couleur!

Sur mon canapé! J'ai cousu des coussins gansés (passepoil fait maison SVP) avec zip caché grâce à ce tuto très clair  et je ne suis pas mécontente de moi :)

coussins

1er coussin (1)

1er coussin (2)

J'ai fait aussi 2 bricoles de porte-clés:

porte-clé (1)

porte-clé (2)

Une carte d'anniversaire, qui est un lift de cette carte de Geri:

Jacqueline anniv 2016

et une ATC (bon la photo est pourrie désolée...)

ATC Delph

La météo étant également bien pourrie, je vais continuer sur ma lancée ;)

Je vous souhaite un bon WE, bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore aussi
Répondre
C
Superbes tes coussins ! Je dois en faire aussi et vais donc suivre ton tuto ! Merci !
Répondre
E
tes coussins sont tres beaux !
Répondre
L
Très joli ! J'aime beaucoup les tissus. Contente de voir que mon tuto t'a été utile :-)
Répondre
M
Tu maîtrise aussi bien tes ciseaux couture que ceux du scrap.<br /> <br /> De très belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité