Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2019

Une petite carte sans raison

Partie chez Nanette, qui m'avait fait la surprise de m'en envoyer une il y a quelques jours alors que je songeais à faire pareil pour elle depuis un moment.

Elle a été plus rapide que moi ;)

Une carte esprit cosy avec uniquement des produits de nos jolies marques françaises:

Nanette oct-2019

Je vous remercie pour vos visites et petits mots.

Je vous souhaite un joli WE automnal et ensoleillé voire de bonnes vacances pour les chanceuses (dont je fais partie ^^).

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! j'adore ces tampons! j'adore ta carte!!! j'adore que ce soit sans raison! Encore une chanceuse!!!!
Répondre
R
Très jolie, exactement dans mon humeur du moment!!!
Répondre
B
Je prends le temps de m'installer à mon ordi et admirer de nouveau cette petite merveille 😍<br /> <br /> Ta carte est superbe avec son ambiance cocooning ... Je suis fan absolue !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Je peux dire que cette carte est plus que mignonne et qu'elle m'a fait grand plaisir ... Ma pauvre Wauwowe je n'était pas en vacances malheureusement mais juste en panne avec mon ordi, snif snif ... un grand merci à toi, gros bisous
Répondre
A
Hihi déjà vu sur IG mais elle me fait toujours autant craquer alors je viens radoter par ici aussi hihi =) Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité