Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2019

Dernière crop en date

Le 19 octobre dernier, j'étais en crop à côté de chez moi avec ma cops Sophie - Stillscrap.

Nous avons réalisé un joli mini thème nature avec une structure solide, une reliure avec un fil de coton tissé croisé sur la tranche de l'album et des pages originales avec du volume, des papiers aux tons assez doux, du calque et des pages "à mouvement" (pop-up, glissière, twist, etc).

J'y ai mis des photos d'une rando faite cet été dans les Hautes Alpes, dans la vallée étroite pas loin de Névache: le lac vert. Un endroit magnifique!

Place au mini:

IMG_8915

et pour le voir en entier, C'EST PAR ICI.

Je vous remercie encore et toujours pour vos fidèles visites et vos mots chaleureux.

Bonne soirée, bisous.

PS: Canalblog plantant régulièrement, j'espère que ce post et le visu de l'album fonctionneront...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment magnifique, les photos sont superbes et j'adore son côté ludique avec les pop up et les twist 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Cet album est un beau bijou pour ces jolies montagnes si chères à ton cœur avec cette randonnée dans un si bel endroit. Tu as bien géré le côté "rose" et l'ensemble est très harmonieux ! Il y a ce qu'il faut ni plus ni moins et tes photos sont magnifiques ; l'album sait se faire excentrique par moment mais pas trop afin de laisser la part belle justement à ces belles montagnes. J'aime beaucoup les embellissements laissés "blancs" cela donne bcp de douceur à l'ensemble <br /> <br /> Et bien bravo chère scropine c'est encore de jolis souvenirs dans un bel écrin !
Répondre
C
Wouaouh!!!! Les structures de fou! Comme d'habitude tu me diras! Quelle inventivité cette Sophie! Parfait pour ces jolies photos de montagne!!! Ca va faire encore une fois un sacré bon souvenir!!!! Bravo!!!!
Répondre
P
Déjà une couverture pleine de douceur! Je file découvrir la suite!!
Répondre
C
Magnifique, sobriété dans la déco et de belles photos ! j'adore !
Répondre
Publicité