Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2019

Occasions diverses

Ce qui est bien avec le scrap, c'est que ça vient étayer tout un tas de sentiments divers et variés. Cette semaine, ma production en est la preuve.

J'ai souhaité un joyeux anniversaire à Catherine avec cette carte (qui je l'espère est bien arrivée):

 anniv Catherine B

c'est un lift de Célinnette ;)

J'ai félicité Emma, l'une de mes nièces, pour l'obtention de son 1er galop en équitation avec ce marque-page:

 MP Emma

Et j'ai adressé mes condoléances à l'un de mes collègues qui a perdu sa maman, qui était artiste peintre à ses heures, avec cette carte:

 décès maman Romain C

Autant de bonnes raisons pour montrer aux gens qu'on pense à eux et que nos petites réas scrapesques servent aussi à ça.

Voilà ce qui me plait beaucoup dans ce loisir au final.

Je vous souhaite une belle soirée, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis en retard sur tes publications: mon coup de coeur? La palette de peinture même si c'est pour un triste évènement.<br /> <br /> Je t'embrasse, bisous
Répondre
B
De superbes preuves d'affection au final !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Ces 3 cartes sont parfaites … j'adore celle pour ta nièce, quelle belle attention … en la voyant je me suis dit : "ah Aurore elle a toujours ce qu'il faut en toute circonstance"… celle aussi pour ta collègue qui non seulement était en accord avec la passion de sa maman mais en plus une belle idée pour les circonstances et elle dépoussière complètement les cartes de condoléances !<br /> <br /> tu as raison et tu sais que nous partageons cette idée du Scrap … Bravo scropine
Répondre
C
C'est vrai que c'est ce qui est beau dans ce loisir, pouvoir adresser des pensées ce qui nous sont proches, des pensées vraiment personnalisées qui touchent... et c'est tellement important !<br /> <br /> Ta carte de condoléances est belle, ça change du gris et du noir que j'ai l'habitude d'utiliser. Ce clin d'oeil à sa maman via la peinture a du beaucoup toucher ton collègue.
Répondre
C
C'est vrai qu'avec le scraper on est sur tous les fronts! Tes cartes et marque pages sont très jolis. Et l'attention est belle, tu es toujours au top!
Répondre
Publicité