Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2019

Lendemain de fêtes

Ce jour où tout redevient calme, où on joue à tous les jeux que le père Nonoch a apportés, on monte les Lego, on mange plus léger (en théorie), on pend le temps...

J'espère sincèrement que votre Noël a été doux et rempli d'amour. Nous avons passé de bons moments avec nos familles, des instants qui font du bien :)

Pour offrir aux adultes pendant ces deux jours festifs, j'avais confectionné comme à mon habitude des petits sablés que j'ai emballés dans de petits sachets décorés motifs flocons achetés chez Retif, fermés avec uniquement des bandes de papiers faites dans des chutes (Capucine si tu passes par là t'as vu j'optimise j'optimise ;)) et un tampon Bloomini que je ressors avec plaisir chaque année:

sachets Noël 2019 (3)

Nouveauté cette année pour accompagner ce petit présent "gourmang/croquang", un breuvage citronné: du limoncello fait maison. J'ai trouvé les petites bouteilles chez Métro (merci mon fréro cuisinier) et j'ai customisé tout ça (merci Séverine pour l'inspi) avec des étiquettes imprimées/découpées/tamponnées et un morceau de ruban. Je suis ravie car elles ont fait leur petit effet:

limoncello Noël 2019 (2)

limoncello Noël 2019 (3)

limoncello Noël 2019 (6)

limoncello Noël 2019 (7)

J'avais également décoré mes paquets d'étiquettes aux noms des enfants, entre les 2 nôtres et nos 8 neveux et nièces, il en fallait quelques-unes:

étiquettes Noël 2019 (6)

étiquettes Noël 2019 (4)

étiquettes Noël 2019 (5)

Etiquettes tout en marques françaises (l'encre et l'image, 4enscrap, simply graphic) si ce n'est le cadeau découpé dans un papier Alexandre Renke.

Voilà pour aujourd'hui. Je vais me lancer doucement dans les cartes de voeux, entre deux jeux de sociétés et quelques gourmandises!

Je vous souhaite une belle fin d'année, prenez soin de vous et profitez de vos proches.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien que c'est jooooliiii encore par ici ! Tes petits sachets de biscuits sont top, efficace et élégant ! Lol <br /> <br /> Ravie de t'avoir un peu inspirée pour le limoncello. Tu parles qu'ils ont apprécié... comment en serait il autrement 😅<br /> <br /> Et puis tes étiquettes cadeaux sont superbes <br /> <br /> Voilà de bien jolies attentions qui révèlent ton aptitude à faire plaisir. C'est élégant et généreux, c'est tout toi <br /> <br /> #toujoursautopmacropinedamour <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Magnifique !!!
Répondre
P
Sympa toutes ces customisations!
Répondre
S
Merci pour tes voeux sur mon blog - à mon tour, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2020<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Un grand MERCI pour la recette bien reçue et ARCHIVÉE !... 😉😉❤
Répondre
Publicité