Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2020

Mini Together avec Manuela JAMET

Coucou tout le monde,

j'espère que vous allez bien en ces temps ralentis et que vous êtes en forme.

Ca y est j'ai quand même réussi à me remettre un peu au scrap et j'ai terminé l'album démarré avec Manuela en décembre. Plein de patouille avec la gel press, des encres infusions, des pochoirs, des tampons, du gesso, de l'aquarelle...

J'y ai mis les photos de la jolie séance photo faite à Noël avec mes zouzoux chez Fanny RONDI, la fille de nos voisins qui est photographe. J'avais adoré ce petit moment à 3. Merci Fanny pour ces beaux souvenirs :)

IMG_0911

Si vous souhaitez le voir en entier, c'est par ICI !

Je vous mets aussi le petit montage défi photo qui m'a été proposé par Sophie/Ruphide: trouver dans mon quotidien les lettres de mon prénom, bon j'avoue j'ai un peu triché... mais j'ai adoré ce petit défi.

montage prénom copie

Je vous remercie pour vos chaleureuses visites. Portez-vous bien.

Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu avais bien fait ca:la petite robe rouge pour le thème de Noël... Quelle chance cette séance photo... Et ton mini leur rend vraiment bien hommage.<br /> <br /> Tu n'as pas chômé pdt ce confinement dis donc... Chouette. Tu n'as plus de mini en retard alors ?
Répondre
B
Oup's j'oubliais !! 🙄 ... Ton montage pour ton prénom est vraiment extra, j'adore les 2 R 😉
Répondre
B
Il est magnifique ton mini (bien dodu !) avec ces superbes clichés, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
K
Il est très chouette. Vous êtes beaux tes loulous et toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Cet album est superbe! J'adore les couleurs!! Et les photos sont magnifiques!!!
Répondre
Publicité