Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2020

Envois divers

Parce qu'il faut reconnaître que c'est chouette que la Poste maintienne un service minimum en ce moment.

Je continue de faire quelques petits envois, ils mettent un temps certain à arriver mais j'y tiens donc voilà mes trois dernières petites réas en date:

Une carte d'anniversaire assez clean thème "poisson d'avril" avec les tout petits poissons de Mes p'tits ciseaux

Carole B

Un marque-page (consignes: couleur rose et thème nature) pour lequel j'ai utilisé une des fleurs de la planche offerte sur le blog de Chou ans Flowers

MP Laure

Une carte que j'aurais préféré ne pas avoir à faire. Perdre quelqu'un en ce moment c'est juste irréaliste, nous ne pouvons accompagner nos proches de la façon dont nous aimerions le faire et écrire c'était le minimum que je puisse faire <3.

J'ai également utilisé la planche Chou and Flowers.

condoléances Jacquy avr-2020

Portez-vous bien!

Merci pour vos visites, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sans hésiter coup de cœur pour ton marque page pour les couleurs et le motif de la rose...
Répondre
C
C'est bien ce qui me semblait!!!!! Je n'ai pas écrit mon commentaire!!!!!! Rho toi qui es toujours si réactive je ne suis pas à la hauteur!!! Ca m'est venu tout à l'heure parce que je me disais que tu allais bientôt poster ton article sur les cadeaux de Clara et là je me suis dit "mais au fait as tu bien écrit un commentaire sous son dernier article???" Et bien non!!!!!<br /> <br /> Pourtant je suis venue le voir parce que je me suis dit que c'était bien originale cette carte d'anniversaire avec des poissons et je trouve que c'est bien approprié pour un anniversaire d'avril.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit trait de couture sur ton mot de ton marque page avec de bien jolis embellissements.<br /> <br /> Et puis cette carte de condoléance a dû faire chaud au coeur, c'est déjà difficile de perdre quelqu'un mais dans ces circonstances c'est encore plus terrible car le soutien physique des proches n'est pas possible donc je suis sûr que ça les a encore plus touchés que si tu leur avais envoyé en temps "normal".<br /> <br /> Tu es top Aurore!!!! Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont toutes trois magnifiques !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Z
c'est vraiment joli, bravo <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Superbes tes cartes, j'adore
Répondre
Publicité