Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2021

Deux pages et un pola

Qui dit semaine de vacances dit réas un peu plus élaborées.

Trop longtemps que je n'avais pas fait de pages et j'avais envie de remplacer celles qui décorent ma maison et mon bureau.

Une première inspirée d'une page de Maylis Astier, esprit nature:

IMG_3057

Une deuxième, plus patouille, inspirée du récent tuto fond aquarelle sur le blog de l'Encre et l'Image, avec une photo de notre séance Noël chez Fanny Rondi.

Attention, pour celles qui n'aiment pas le rouge, s'abstenir ;)

IMG_3059

Deux autres devraient suivre d'ici peu... ;)

Sinon, je me suis inscrite sur le groupe FB "pola addict" lancé par la talentueuse Christelle Lafont. Il s'agit d'envoyer une carte format pola à une autre scrappeuse du groupe. Les réas sont vraiment très sympa, le format change, oblige à penser autrement, la petite pochette "recyclage de chutes" est aussi très sympa à faire. Je vous montrerai bientôt mon envoi car la destinataire ne l'a pas encore reçue.

Cependant, je peux vous montrer un autre petit pola qui est parti chez une de mes scropines, Catherine, qui m'a gentiment écrit pour le plaisir:

Catherine B

Toutes les couleurs lui vont à ce petit arrosoir, vous ne trouvez pas?

Je vous remercie pour vos visites et vous dit à bientôt.

Bonne fin de semaine, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
deux styles/ambiances , deux bien joies pages travaillées avec soin et amour aussi sans nul doute
Répondre
B
Ohhhh mais que c'est beau !!!! Je kiffe tes pages avec un coup de coeur pour la première mais tu t'en doutes c'est purement personnel ! Car elles sont toutes les deux bien équilibrées et originales. Superbe travail de fond pour la seconde <br /> <br /> J'adore ce pola et ce travail également avec la gellimachinchouette que je n'ai toujours pas pu essayé avec mes scropines rapport à la distanciation dans nos vies (grrrrr) <br /> <br /> bon et cet arroisir là .... pfff elle va me le faire acheter ! rhhhoooo <br /> <br /> en bien c'est tout beau !!! comme toujours madame la sous prefettte !
Répondre
N
Les deux pages sont vraiment très belles ... et j'adore ta carte pola addict, une belle scène de printemps ... bisous
Répondre
C
Tout est magnifique tu t'es éclatée!
Répondre
C
C'est très beau, j'adore !
Répondre
Publicité