Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2021

Pola, lutin et marque-pages

Coucou!

Comme je vous l'avais brièvement expliqué dans mon précédent post, j'ai participé à un échange de cartes format pola via le groupe FB lancé par Christelle Lafont "pola addict". Maitenant que mon ensemble est arrivé à destination, je peux vous montrer la carte:

pola Rose BZH avr-2021 (2)

et la petite pochette assortie entièrement réalisée à partir de chutes de papiers (sympa pour les utiliser du coup!):

pola Rose BZH avr-2021 (1)

pola Rose BZH avr-2021 (3)

Je referai ce genre d'ensemble, ça m'a bien plu!

Je vous montre également la carte qui est partie chez ma cousine de Nanterre et dont c'est l'anniv aujourd'hui (désolée si vous en avez marre de voir des lutins partout...):

Cathy anniv 2021

Et puis mes enfants m'ont demandé de leur faire chacun un marque-page, j'avais des instructions bien précises à respecter, attention!! 

Celui de Marceau

MP Marceau avr-2021

et celui de Lazare

MP Lazare avr-2021

Je vous souhaite un beau dimanche sous le soleil, demain c'est la reprise alors profitons au max!!

Bisous et merci pour vos visites :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhhoooo que c'est beauuu ! Je craque sur ta petite abeille toute mimi ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
J'adore tout, tout, tout!
Répondre
C
Top tes MP, ton pola est "so cute" !
Répondre
C
J'adore cette abeille!!! Tu m'avais déjà dit de quelle marque c'est mais je veux bien que tu me redonnes la référence stp!!!<br /> <br /> C'est sympa ce format pola et puis franchement le jaune je crois que c'est quand même ce que je préfère!!! (même si on dit jaune cocu ;-))<br /> <br /> La pochette rend super bien mais ça doit quand-même prendre du temps à faire avec que des chutes non???<br /> <br /> Et un lutin de plus un!!! Mais moi je ne m'en lasse pas!!! Avec ce dies qu'on ne peut utiliser que si on a un sèche linge!!!! Hihi!!!<br /> <br /> Sympas les marques pages et puis c'est chouette de bricoler pour tes gars!!! Je crois que j'aurais pu deviner lequel était pour qui! ;-)
Répondre
C
alors moi je ne me lasse pas des barbus!!!! hi,hi!<br /> <br /> Tes créations sont superbes!!!!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
Publicité